Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [bon Plan] Cartes Mémoires Et Lecteurs
Jihell.com > LE MARCHE > Le monde de la photo numérique
Tarzag
Ca se passe chez Rue du commerce et c'est pour de la Compact Flash
CF 256Mo
CF 128Mo

Les cartes sont estampillées Rue Du Commerce, donc à priori de la noname...
Il y a moins cher dans d'autres boutique (et encore de peu) mais les CF Rue du Commerce possèdent une garantie de 10ans :smile: (comme Dane Elec)

A partir de 100€ d'achat les FdP sont gratuits

Pour une seule CF 256Mo
1) 54.44€ FdPin
2) 57.39€ FdPin avec la garantie OR*

Pour deux CF 256Mo
1) 99.89€ FdPin (on est pas loin des 100€ et RdC offre les FdP m^me si les 100€ ne sont pas atteints :smilejap: )
soit 49.95€ la CF
2) 105.78€ FdPin avec la garantie OR*
soit 52,89€ la CF
3) 95.78€ FdPin avec la garantie OR* et le Parrainage**
soit 47.89€ la CF :smile:
4) je n'inclus pas le calcul sans la garantie OR et avec le Parrainage vue que la somme des 100€ n'est pas attainte... remarque quelqu'un peut toujours faire la commande... :biggrin:

*Garantie OR
En cas de panne de votre produit et pendant toute sa première année de garantie, RueDuCommerce vous offre en échange un bon d'achat correspondant au prix auquel vous avez acheté le produit (voir conditions d'application sur le site).

**Parrainage
Pour toute première commande pour un montant minimum de 100€ vous pouvez bénifiicer de 10€ de réduction (hors produits déstockés) en indiquant l'adresse email d'un parrain (personne ayant déjà un compte chez Rue du Commerce) lors de la création de votre compte.
Je serais très content d'être le parrain de quelqu'un (leleuthierry@wanadoo.fr), j'ai aussi un avantage mais je n'oblige personne à me choisir :wink:
Tarzag
Chez Carrefour
jusqu'au 30 juin

Prix magasins en ligne

XD Picture Card de marque Olympus
64Mo à 39€ :smile:

SD de marque PNY
128Mo 69€
Tarzag
Lecteur DaneElec 6 en 1
CF, MMC, SM, SD, MS et Microdrive

Auchan 34.90€ (pas de précision sur le modèle)
Carrefour 39,90€ (PhotoMate 6in1)
yuck
chez Leedeul

one again
j'aiu pas trouvé le temps, mais y a un truc assez sympa

un lecteur 6 en 1

pour 19.90€!

je vais en prendre un dès que j'ai le temps! c promo! 350pièces depuis mercredi!
Tarzag
Merci pour l'info Yuck :smile:

J'ai juste déplacer ton post dans le bon topic
yuck
S KUZ!

j'aivais même pas vu le "lecteur de carte".... dans le titre!

rolleyes.gif: spamafote.gif:

:smilejap:
yuck
la promo commençait mercredi 30, je suis allé hier cad jeudi 31, y avait soit disant 350 pièces, mais au bouit d'un jour y avait plus rien!

mon *** oui! c des nazes! halalala.gif:
Tarzag
Ca sent l'appatage du chalant :biggrin:

Pas de pb pour le déplacement c'est un peu du aux pbs des messages visibles par défault (voir mon topic en section privé)
Tarzag
CHez Leclerc du 24 septembre au 24 octobre

user posted image
Yoda_57
QUOTE(Tarzag @ 24/09/2003, 14:05:57)
Du 24 septembre au 24 octobre

user posted image

C'est chez qui ?
Tarzag
Oups... Leclerc
Yoda_57
QUOTE(Tarzag @ 24/09/2003, 15:10:17)
Oups... Leclerc

Hummm, je vais ptetre aller acheter une new SM et leur lecteur (j'aurais ptet moins de pb avec celui-là biggrin.gif et dans ce cas, je garde mon APN).

Mais bon, la dernière promo qu'ils avaient là-dessus, ils m'ont fait poireauter 1 mois avec diverses excuses avant de me dire qu'il ne pourraient plus l'avoir...
Tarzag
Vui ca c'est le pb de ce genre d'offre
ALors comme ca tu vas retenter le coup biggrin.gif
yuck
qd on est mazo c pour la vie biggrin.gif
Yoda_57
J'ai reçu la pub Leclerc hier, ces produits ne sont pas dedans. Probablement encore un truc qui n'est pas valable dans toute la France arf.gif
haya
j'ai aussi reçu la pub , mais chaque région est indépendante , et les offres , nesont pas les mêmes d'une région à l'autre , voilà l'histoire .

Par ex , pour nous le catalogue concerne les régions suivantes:

le 16
le 17
le 19
le 23
le 36
le 79
le 85
le 86
le 87

Voilà donc pour Leclerc les promo c'est par région smileJap.gif
Yoda_57
C'est bien ce qui me semblait, donc je l'ai une fois de plus dans le fion reas0n.gif:
haya
QUOTE(Yoda_57 @ 25/09/2003, 18:38:06)
C'est bien ce qui me semblait, donc je l'ai une fois de plus dans le fion  reas0n.gif:

Mais non rien n'est jamais deséspéré , avec de la bonne volonté tu trouveras bien une solution biggrin.gif
yuck
Voilà donc pour Leclerc les promo c'est par région smileJap.gif

pas tout le temps vrai, car après avoir fais une étude sur un espace multimédia Leclerc , j'ai appris, que c les chefs de ces ti mag qui font leurs propres catalogues, donc des fois, c juste départemental voire un seul supermarket
haya
QUOTE(yuck @ 25/09/2003, 18:54:14)
Voilà  donc pour Leclerc les promo c'est par région  smileJap.gif

pas tout le temps vrai, car après avoir fais une étude sur un espace multimédia Leclerc , j'ai appris, que c les chefs de ces ti mag qui font leurs propres catalogues, donc des fois, c juste départemental voire un seul supermarket

Ok , c'est bien comme cela nous serons tous au parfum, il me semble que les autres hypermarchés procèdent de la même façon smileJap.gif
trofub
Je ne suis pas interressé par cette CG.
rale.gif
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.