Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aller Plus Haut.. Aller Plus Haut...
Jihell.com > HARDWARE - OC - SOFTWARE et RESEAU > Ludothèque - Jeux vidéo et Flash Games > Flash games
miniweb
trouvez moi le dingue qui à fait cette maxi daube mad.gif
Yoda_57
QUOTE(miniweb @ 19/02/2004, 19:28:07)
trouvez moi le dingue qui à fait cette maxi daube  mad.gif

Et encore, visiblement tu as réussi à passer le ruban adhésif, je me demande encore comment faire....
miniweb
t'es sûr qu'on joue au meme ? biggrin.gif

c'est quoi le ruban ?
Yoda_57
QUOTE(miniweb @ 19/02/2004, 20:17:44)
t'es sûr qu'on joue au meme ?   biggrin.gif

c'est quoi le ruban ?

Le garçon en bas à droite qui gueule à cause de son ruban adhésif (si je me souviens bien). Faut faire quoi à ce niveau ?
miniweb
c'est con, moi je croyais que c'était une fille skylight.gif

tu sautes sur le ruban, et à chaque fois que tu le touches, tu diminues sont % de vie.

Attention : maxi bug à ce niveau. Si son niveau est à 0% au lieu de 100%, c'est pas la peine d'essayer, le jeu foire à mort spamafote.gif
Yoda_57
QUOTE(miniweb @ 19/02/2004, 20:24:03)
c'est con, moi je croyais que c'était une fille  skylight.gif

tu sautes sur le ruban, et à chaque fois que tu le touches, tu diminues sont % de vie.

Attention : maxi bug à ce niveau. Si son niveau est à 0% au lieu de 100%, c'est pas la peine d'essayer, le jeu foire à mort  spamafote.gif

Ah, OKI, je vais tester alors à l'occase. Parce que j'étais resté au moins 5m à essayer de le détruire mouarf2.gif
miniweb
ce jeu est une horreur mad.gif

pareil, y'a un tableau incompréhensible : un type en bas se balade, l'air méchant. Y'a une paire de bottes en plein milieu de l'ecran, et à droite plein de pièce.

C'est quoi la soluce ???? hum.gif
Yoda_57
QUOTE(miniweb @ 19/02/2004, 20:28:38)
ce jeu est une horreur  mad.gif

pareil, y'a un tableau incompréhensible : un type en bas se balade, l'air méchant. Y'a une paire de bottes en plein milieu de l'ecran, et à droite plein de pièce.

C'est quoi la soluce ????  hum.gif

Euh, tu ne ramasses pas les points ? biggrin.gif
J'ai 1 point de moins que toi, il en restai au moins 4 sur le tableau ou je suis mort et je n'ai pas encore vu le tableau dont tu parles...
trofub
Miniweb a le mot : trofub SDF des topics ?
Il ère à la recherche du mot st graal en hic.
Dans quête du plus haut, il va tjrs plus bas.
Scapin le loupe pas, et sans un mot l'abbat.

Pitié j'ai rien fait,
rale.gif
LokileFourbe
Non seulement c'est nul, mais en plus çà fausse les points.
Les 4 premier à 16 points n'ont pas 10 pts, moi je me retrouve avec 7 sweatdrop.gif

Sinon j'aurais bouffé miniweb au classement général mad.gif rale.gif

biggrin.gif
neosaver
c'est quel jeu?
bardack01
késako, je comprends plus rien moi skylight.gif
asterix86
krampous, t'as un frère....un revenant.... skylight.gif
neosaver
QUOTE(asterix86 @ mardi 29 août 2006 à 12:14)
krampous, t'as un frère....un revenant.... skylight.gif
*

je suis comme krampous? rale.gif
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.