Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveaux Flash Games
Jihell.com > HARDWARE - OC - SOFTWARE et RESEAU > Ludothèque - Jeux vidéo et Flash Games > Flash games
Tarzag
Ferais une petite bafouille plus tard ne connaissan tpas encore les conditions d'ipportation d'un jeu dans la base du forum

UN lien sur le quel je suis tombé par hasard
http://online.sector.sk/kategorie.aspx?ktora=1

Si vous avez des liens ou des idées pas de problemes on examineras ca
jihell
Ce nouveau module comprend tous les jeux miniclips. Les scores ne sont pas sauvegardables et la plupart des jeux sont des démos. Mais ils sont de qualité !

Voila le lien (pas encore mis sur le portail mais ça va venir)
des jeux en ligne pour s'éclater !

J'ai aussi en réserve de très bons jeux mais eux aussi ne sont pas sauvegardables.

En fait, très peu de jeu sont "hiscores enabled"

Tout jeu peut être ajouté à la base tant qu'il y a un .swf (et une image de présentation) Pour exemple, vous avez donkey kong. Il est dans la base et est jouable mais pas possible de sauvegarder les scores

Enjoy quand même ! wink.gif
Tarzag
Je regarderais ca tout à l'heure mais une première idée me vient; peux t'on faire deux bases, une ou les scores sont sauvegardables et l'autre juste pour l'amusement
jihell
QUOTE(Tarzag @ 07.04.2004 à 19:07)
Je regarderais ca tout à l'heure mais une première idée me vient; peux t'on faire deux bases, une ou les scores sont sauvegardables et l'autre juste pour l'amusement

C'est le cas.
C'est la même base mais les tables sont différentes et les modules aussi.
Donc il y aura à terme deux choix possibles: Avec et sans sauvegarde.
Tarzag
Donc c'est possible d'avoir deux pages différentes ?
jihell
QUOTE(Tarzag @ 10.04.2004 à 00:50)
Donc c'est possible d'avoir deux pages différentes ?

Oui. C'est fait pour reas0n.gif
Tarzag
Impeccable alors smileJap.gif

Bon allez on vas aller se promener à Lille
Bon weekend wavey.gif
Tarzag
MEssiers et MEsdames les HardCores Flash Gamers j'attends vos propositions wink.gif

wavey.gif
Tarzag
Jeux en flash uniquement ?
Java possible ?
Tarzag
Le petit dernier de la maison par Jihell

Space warrior
Le graphisme bien coloré et la simplicité des premières secondes cache en fait un vrai shoot them up avec un difficulté croissante et des armes de fou... du moins si on arrive à garder son vaisseau en état sinon c'est retour à la case départ reas0n.gif

A un moment descende des stations laser, le long des deux bords, elles sont destructibles pour peu que vous vous y preniez assez tot

A tester absolument
Tarzag
Bon ca se gatre il y a un bug en fin de partie, al partie peut reprendre en gardant le score arf.gif
Tarzag
http://www.miniclip.com/Downloads.htm

SUis en train d'en tester quelques uns (certains se trouve deja dans la base sans high scores) mais je sais comment on sait que le High score est sauvegardable spamafote.gif

A télécharger
Giroball
Surf Up

J'ai aussi un autre petit jeu à t'envoyer JIhell
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.