Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Extension De Menu Et "nouvelles" Fonctions
Jihell.com > COMMUNIQUE ! > Organisation du site et de ses forums
Yoda_57
wavey.gif

Dans le menu "Extra" du forum, vous trouverez 2 nouvelles lignes.

L'une pour accèder à la galerie d'images (celle ou vous pouvez poster vos images)
L'autre pour accèder au bug tracker. A utiliser pour nous signaler un bug que ce soit sur le forum ou sur le portail (portail qui devrait bientôt "revivre" wink.gif )
trofub
QUOTE(Yoda_57 @ jeudi 25 août 2005 à 10:24)
wavey.gif

Dans le menu "Extra" du forum, vous trouverez 2 nouvelles lignes.

L'une pour accèder à la galerie d'images (celle ou vous pouvez poster vos images)
L'autre pour accèder au bug tracker. A utiliser pour nous signaler un bug que ce soit sur le forum ou sur le portail (portail qui devrait bientôt "revivre" wink.gif )
*

Dis donck enfoaré c'est toi qui a viré mon post qui indiké une erreur dans le comptage des postes dans la journée ? Tu aurais pu me le dire. Parce ce que de bêta studide testeur je vais bientôt passer à bêta stupide tout simplement.

rale.gif
Yoda_57
Je ne l'ai pas effacé (je n'ai jamais effacé un seul post d'ailleurs), il est LA

Donc à sa place vu que ce n'est pas un bug.

On compte les membres enregistrés qui passent. Certains essayent de passer "discretement" en se mettant en mode "invisible". Mais ils sont comptabilisés quand même. D'où la différence de 2.
35 membres visibles + 2 membres invisibles = 37 membres en tout smile2.gif
trofub
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 26 août 2005 à 07:13)
Je ne l'ai pas effacé (je n'ai jamais effacé un seul post d'ailleurs), il est LA

Donc à sa place vu que ce n'est pas un bug.

On compte les membres enregistrés qui passent. Certains essayent de passer "discretement" en se mettant en mode "invisible". Mais ils sont comptabilisés quand même. D'où la différence de 2.
35 membres visibles + 2 membres invisibles = 37 membres en tout smile2.gif
*

ok merci de l'explication sur les invisibles.
rale.gif
trofub
mais il y a un truc qui cloche parce que hier soir le compteur est passé ensuite à 36 et le 37 n'a pas été incrémenté ?

rale.gif
Yoda_57
Comprends pas ta phrase hein.gif
trofub
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 26 août 2005 à 07:24)
Comprends pas ta phrase hein.gif
*

Dans la copie que j'ai faite en copier/coller il y a 35 sont passés le 25/08 et 37 est le maxi.
A un autre moment je me rappelle être passé et avoir vu :
Il y a 36 qui sont passés le 25/08 et 37 est le maxi.
Est ce possible qu'un invisible soit passé visible ?
Cela parait bizarre ? non ?
rale.gif
Yoda_57
Si effectivement tu as vu çà, alors oui c'est bizarre....

Mais il n'est pas impossible non plus :
  • qu'un invisible soit passé visible smile2.gif
  • qu'il y ai un bug dans le mod (je n'arrive d'ailleurs pas à l'installer sur un autre forum)
trofub
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 26 août 2005 à 07:41)
Si effectivement tu as vu çà, alors oui c'est bizarre....

Mais il n'est pas impossible non plus :

• qu'un invisible soit passé visible smile2.gif  

• qu'il y ai un bug dans le mod (je n'arrive d'ailleurs pas à l'installer sur un autre forum)

*

Oui c'est ce que j'ai vu, et je me suis même dit le bug va se corriger si d'autres encore arrivent...
L'hypothèse invisible=> visible est aussi possible.
rale.gif
hatron
Après une petite discussion avec Jihell (notre maître à tous), je demande s'il serait possible au développeur en chef de rajouter une fonctionnalité bien pratique existant sur HFR.

Je voulais juste savoir si on pourrait avoir un truc comme là-bas : commencer à rédiger un message court, puis se dire que ce sera long et qu'il faut des smiley (donc cliquer sur Répondre) et que ça garde ce qui est déjà tapé.

D'avance merci et bon courage s'il y a intégration de cette fonction
Welcom
QUOTE(hatron @ vendredi 02 septembre 2005 à 16:22)
Après une petite discussion avec Jihell (notre maître à tous), je demande s'il serait possible au développeur en chef de rajouter une fonctionnalité bien pratique existant sur HFR.

Je voulais juste savoir si on pourrait avoir un truc comme là-bas : commencer à rédiger un message court, puis se dire que ce sera long et qu'il faut des smiley (donc cliquer sur Répondre) et que ça garde ce qui est déjà tapé.

*

copier/coller ? reas0n.gif
hatron
QUOTE(Welcom @ vendredi 02 septembre 2005 à 14:49)
copier/coller ?  reas0n.gif
*

c fatiguant biggrin.gif
Yoda_57
QUOTE(hatron @ vendredi 02 septembre 2005 à 16:22)

*

Aussitôt demandé, aussitôt fait smile2.gif

Tu commences à taper ton texte dans la case "réponse rapide", si tu veux faire plus long ou ajouter des smileys dont tu ne connais pas le code, ou tout simplement passer en mode "réponse", il suffit de cliquer sur "plus d'options" smile2.gif

Bon, d'accord, pas de mérite de l'avoir fait aussi rapidement, c'était déjà fait arf.gif
asterix86
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 02 septembre 2005 à 17:35)
Aussitôt demandé, aussitôt fait smile2.gif

Tu commences à taper ton texte dans la case "réponse rapide", si tu veux faire plus long ou ajouter des smileys dont tu ne connais pas le code, ou tout simplement passer en mode "réponse", il suffit de cliquer sur "plus d'options" smile2.gif

*

chhhhuuuuuuuuuut biggrin.gif
hatron
test

ça marche clapclap.gif

c super xfred4.gif
Yoda_57
wink.gif
hatron
pour info, même Jihell savait pas que ça existait skylight.gif
Yoda_57
Il y a plein de trucs ou jihell ne sais pas encore que çà existe biggrin.gif

En tous cas, je ne pense pas que sur un "mesdiscussions.net", il y a des trucs qu'on a pas ici. Pas contre l'inverse est vrai smile2.gif
jihell
Oui bon ben ça va hein ?! rale.gif
figure toi même que j'utilise jamais le quick reply et que depuis bientôt 3ans... je me dis qu'il faudrait penser à l'upgrader skylight.gif
jihell
Remarquez aussi que l'IPB est tellement bien foutu d'origine qu'il n'y a plus grand chose à rajouter sweatdrop.gif
Bon. Tremblez. Parce que d'ici peu, je repasse en phase intensive de modifs biggrin.gif
Yoda d'ailleurs, il faut qu'on se cale plus rigoureusement sur les interventions.
Parce que il est important que si modif il y a on le sache précisément en temps réel.
(autant c'est cool quand on est seul, autant dès qu'on est deux, ça peut gêner !!! )
Un système comme celui du help desk devrait bien servir pour ça ;-)

Autre remarque, il faudrait ne faire qu'un topic par sujet sur cette section. (en principe d'ailleurs, c'est valable aussi sur toutes les autres sections) Sur ce point donc, je ne suis pas compliant quand j'en parle ici même sur ce topic reas0n.gif
hatron
t'as vu je t'ai dénoncé skylight.gif
jihell
QUOTE(hatron @ vendredi 02 septembre 2005 à 21:22)
t'as vu je t'ai dénoncé  skylight.gif
*

Bien fait biggrin.gif
Welcom
QUOTE(hatron @ vendredi 02 septembre 2005 à 17:08)
c fatiguant  biggrin.gif
*

fegniant rale.gif
hatron
QUOTE(Welcom @ vendredi 02 septembre 2005 à 22:06)
fegniant  rale.gif
*

clapclap.gif
hatron
par contre faudrait voir à rediriger ce site
http://forum.jihell.com/forums/
rale.gif

parce que tout laisse penser qu'on est sur http://jihell.com/forums/index.php?
mais les login/password marchent pas burtonsnowboard.gif
Yoda_57
Effectivement biggrin.gif

Mais tu l'as sorti d'où ce lien oh.gif
miniweb
c'est un hackeur en formation xfred4.gif
hatron
QUOTE(Yoda_57 @ samedi 03 septembre 2005 à 18:08)
Effectivement biggrin.gif

Mais tu l'as sorti d'où ce lien oh.gif
*

je suis pas chez moi et j'ai tapé au hasard une adresse directement (pas mon portable non plus, une machine que j'emprunte)
hatron
QUOTE(miniweb @ samedi 03 septembre 2005 à 18:10)
c'est un hackeur en formation  xfred4.gif
*

non mais si tu me donnes des cours, je prends genial.gif
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.