Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Streaming Réseau Wifi Sur Pda
Jihell.com > HARDWARE - OC - SOFTWARE et RESEAU > SPECIAL POCKET PC et PORTABLES
jihell
Hi

Poursuivant mes expériences sur PPC, j'essaye à présent d'utiliser le WIFI pour lire des MP et 3des AVI sur cette petite machine:

Rappel de la config:

Toshiba E570 ARM @ 206 mhz
Mémoire pour les programmes poussée au maxi
Carte wifi Sandisk 11b

Windows média ne lit ni les gros Divx (Gros divx = films en taille standard pour un PC quoi!), ni les MP3 correctement. Il y a mise en mémoire tampon toutes les 2 secondes pour les MP3. Bizarrement, il lit les AVI normalement s'ils sont au format PPC (320 X 240).

PAr contre TCMP lit correctement les MP3. En revanche, lui non plus ne lit pas correctement les grosses vidéos. J'ai bien essayé de jouer sur les paramètres de TCMP mais rien n'y a fait. Toujours ces lags affreux sur les grosses vidéos .

Problème: Où parametrer la mise en mémoire tampon? Registre ?
Remarquez que je fais peut-être fausse route dans mon analyse du blème ! Auquel cas, si vous avez une solution.....

D'aavance merci car j'ai eu beau chercher pendant quelques heures, je n'ai rien trouvé de concluant.

Nota: Le réseau fonctionne nickel ! et internet sur PPC aussi reas0n.gif love1.gif

Prochaine prise de tête: La synchro en wifi : But: gagner en vitesse par rapport à la tortue USB !
Yoda_57
Euh, Wifi (54 Mb/s) plus rapide qu'USB (480 Mb/s) ? Il n'y a pas comme un defaut dans l'ennoncé ? biggrin.gif

Ne me dis pas que tu es en USB 1.1 quand même oh.gif

Sinon, pour le lecteur DivX, j'utilise WMP, mais je n'ai jamais utilisé autrement que pour lire des petites vidéos (une cinquantaine de Mo) et je n'ai pas ce pb de "mémoire tampon", mais vu la conso de batterie, je n'ai jamais essayé un film entier biggrin.gif
jihell
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 18 novembre 2005 à 19:50)
Euh, Wifi (54 Mb/s) plus rapide qu'USB (480 Mb/s) ? Il n'y a pas comme un defaut dans l'ennoncé ? biggrin.gif

Ne me dis pas que tu es en USB 1.1 quand même oh.gif

Sinon, pour le lecteur DivX, j'utilise WMP, mais je n'ai jamais utilisé autrement que pour lire des petites vidéos (une cinquantaine de Mo) et je n'ai pas ce pb de "mémoire tampon", mais vu la conso de batterie, je n'ai jamais essayé un film entier biggrin.gif
*

La synchro est, parait-i,l plus rapide en Wifi qu'en USB malgré la supériorité théorique de l'U§B.
Et vu la lenteur de la synchro USB (2) que je constate, je veux bien le croire quand je vois à quelle vitesse se font les simples transferts de fichiers via wifi.
PAs benché mais "VU".

Essaie The Core Media Player ! Ca change la vie ! Réellement !
De plus, si tu réencode automatiquement et super rapidement (et sans aucune prise de tête en 5 minutes environ ) tes films avec pocketdivxencoder, c'est la fête.

Le problème, c'est que perso, je voudrais NE PAS avoir à réencoder. PAsser directement du GROS et lourd. Du producteur (le réseau) au consommateur (le PPC) spamafote.gif
jihell
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 18 novembre 2005 à 19:50)

Voila. Merci. Bravo.
Un excellent sujet de prise de tête jihell.

C'est bien. J'ai un truc de plus à résoudre dans la file d'attente.

Et c'est quand que je regarde la starac moa ? hum.gif
Yoda_57
QUOTE(jihell @ vendredi 18 novembre 2005 à 19:59)
La synchro est, parait-i,l plus rapide en Wifi qu'en USB malgré la supériorité théorique de l'U§B.
Et vu la lenteur de la synchro USB (2) que je constate, je veux bien le croire quand je vois à quelle vitesse se font les simples transferts de fichiers via wifi.
PAs benché mais "VU".

Essaie The Core Media Player ! Ca change la vie ! Réellement !
De plus, si tu réencode automatiquement et super rapidement  (et sans aucune prise de tête en  5 minutes environ ) tes films avec pocketdivxencoder, c'est la fête.

Le problème, c'est que perso, je voudrais NE PAS avoir à réencoder. PAsser directement du GROS et lourd. Du producteur (le réseau) au consommateur (le PPC)  spamafote.gif
*

J'ai essayé d'encore 1x avec pocket divxencoder, çà n'a pas marché biggrin.gif
Du coup, j'ai abandonné smile2.gif

Mais je testerai The Core Media Player smileJap.gif
jihell
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 18 novembre 2005 à 20:15)

Mais je testerai The Core Media Player smileJap.gif
*

Moi aussi j'avas testé plusieurs prg. PocketTV etc.. La galère.
Et puis avant-hier, sceptique, j'ai essayé TCMP associé à PDVE.

Et ben ça marche. Bien. Sans aucun binZ. Chapeau quoi !
Yoda_57
pocket TV fait égalemetn aprtie de ceux que 'javais testé et que j'ai viré de suite biggrin.gif
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.