Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Alerte Meteo
Jihell.com > COMMUNIQUE ! > Les rendez-vous locaux de Jihell.com > L'Alsace et la Lorraine
Yoda_57
Attention si vous passez par chez nous !

Il n'y a pas de ramassage scolaire aujourd'hui en raison des pluies verglassantes et des fortes chutes de neiges prévues aujourd'hui !!
obl91
Pour une fois que Meteo France ne se plantera peut etre pas dans ses prognostics...
Simeonn
Et pourtant, malgrès l'arrêté préfectoral, la moitié des bus roulaient, si ce n'est plus
Welcom
il ne voulait pas perdre plein d'€ !!
arf.gif
Yoda_57
en tous cas, chez nous çà s'est relativement bien passé, mais à 100 bornes d'ici, çà a été l'hécatombe arf.gif
Welcom
ici, on a de nouveau la flotte a fond, mais rien de plus... heureusement...
Simeonn
Bah, dans la nuit, CT pluie/neige --> Verglas (T°<0) mais toute la journée : pluie...
neosaver
moi c'etait rhinadvil, megamylase et eludril avec soupe bien chaude et acide acetylsalicilique pour le mal de crane a cause de la crev que j'avais chopé.
Yoda_57
hein.gif
neosaver
c'est pourtant clair...qu'est ce que tu ne comprend pas? hum.gif
jihell
QUOTE(Yoda_57 @ lundi 16 octobre 2006 à 06:43)
hein.gif
*

QUOTE(neosaver @ lundi 23 octobre 2006 à 18:01)
c'est pourtant clair...qu'est ce que tu ne comprend pas? hum.gif
*

skylight.gif
Pierre20
fais trop cho en savoie, j'ai quitté le pull hum.gif
maverick57
love1.gif

déterrage de tropic skylight.gif
maverick57
QUOTE(neosaver @ lundi 16 octobre 2006 à 00:01)
moi c'etait rhinadvil, megamylase et eludril avec soupe bien chaude et acide acetylsalicilique pour le mal de crane a cause de la crev que j'avais chopé.
*

skylight.gif
donne moi de tes cachets , car rien que de te lire , j'ai mal le crane skylight.gif
Yoda_57
Surtout que je trouve surprenant qu'il sache encore 10 mois plus tard quels médicaments il prenait ce jour là biggrin.gif
neosaver
non on chope tjs les memes creves alors on reste fidele aux memes medoc pas vou? hum.gif
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.