Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche Boulot...
Jihell.com > COMMUNIQUE ! > Les rendez-vous locaux de Jihell.com > Paris et sa région
Yoda_57
Le fils de quelqu'un que je connais qui bosse actuellement comme graphiste (Etudes Arts graphiques) va se retrouver au chômage prochainement. Il cherche du boulot en région parisienne (il y habite déjà).
Si vous connaissez une boite qui recrute...

Je peux vous filer son cv smile2.gif
trofub
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 30 juin 2006 à 04:47)
Le fils de quelqu'un que je connais qui bosse actuellement comme graphiste (Etudes Arts graphiques) va se retrouver au chômage prochainement. Il cherche du boulot en région parisienne (il y habite déjà).

*

C'est pas du tout mon secteur sorry,
rale.gif
danton
Je ne suis pas sûr que ça soit facile: Kébrasky est graphiste, et il rame : tu peux quand même le contacter (sur les nouilles, sur HFR) wink.gif
Max57
Hy,

Sur Paris je connais pas, pas loin de chez nous je connais une societe qui recrute exactement ce profil, desoler.
Yoda_57
QUOTE(Max57 @ vendredi 30 juin 2006 à 10:27)
Hy,

Sur Paris je connais pas, pas loin de chez nous je connais une societe qui recrute exactement ce profil, desoler.
*

Dis-toujours wink.gif

Pour info: un lien vers son CV : http://a.roth.free.fr/CVEmmanuel.htm
Max57
Hy,

Je lui en parle ce week-end et lui envoit le CV.
Euh, l´Allemand ? meme si c´est qu´un peu....
Yoda_57
Allemand je ne crois pas non 1.gif
krampous
QUOTE(Yoda_57 @ vendredi 30 juin 2006 à 05:47)

*

ya le fn qui va bientot recruter pour ses affiches rale.gif
Yoda_57
bigsmiley.gif

Max, je me suis renseigné:
- Il parle l'espagnol, mais pas du tout l'Allemand
- Il vient d'emmenager à Paris et aimerai y rester pour l'instant spamafote.gif

Merci quand même pour lui wink.gif
Max57
Hy,

Pas de prob, Mais qu´il mette l´espagnol aussi sur le CV, le pays se developpe bien et ca ouvre les portes de l´amerique du sud.
Yoda_57
Tout à fait d'accord, mais s'ouvrir les portes de l'Amérique du Sud quand passer de Paris à la Moselle t'embête déjà...
Max57
Hy,

Yop t´as raison, j´ai encore une fois reflechis comme un "vieux" qui veut mettre tout les atouts de son coté skylight.gif . et qui adore se ballader et communiquer reas0n.gif
trofub
QUOTE(Yoda_57 @ samedi 01 juillet 2006 à 07:19)
Tout à fait d'accord, mais s'ouvrir les portes de l'Amérique du Sud quand passer de Paris à la Moselle t'embête déjà...
*

Oui mais on peut travailler à Paris et avoir nesoin de communiquer et de déplacer de temps en temps en pays hiispanique.
Si on est hispanophone, il vaut mieux le mettre c'est une plus. ça ne veut pas dire qu'on veut vivre au Vénézuela

rale.gif
Yoda_57
tout à fait smile2.gif
yoyo64
Pourtant l'Amérique du Sud dans la famille, on connait chtigarix.gif
Yoda_57
un ptit peu oui rosebud.gif (enfin moi surtout biggrin.gif )
neosaver
QUOTE(krampous @ vendredi 30 juin 2006 à 13:50)
ya le fn qui va bientot recruter pour ses affiches rale.gif
*

je suis partant strasbourg ca marche bien la bas ca! bigsmiley.gif
Yoda_57
Bon, le pb étant réglé, je clos le topic, çà évitera les remontées...
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.