Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aspirateur De Sites
Jihell.com > HARDWARE - OC - SOFTWARE et RESEAU > SPECIAL POCKET PC et PORTABLES
toitoine
clapclap.gif reas0n.gif xfred4.gif salut a tous je voudrais savoir comment faire pour rendre disponible hors connexions un site et le transferer sur mon palm pour pouvoir le consulter directement dessus. quels logiciels me conseillez vous? quelle marche àsuivre dois je adopter?
merci
burtonsnowboard.gif
Yoda_57
Euh, aspirer un site et le rendre consultable hors connexion c'est pas pareil.

Pour l'aspirer tu peux essayer IsiloX, mais celà ne le rendra pas dispo hors connexion.
Heureusement d'ailleurs, sinon n'importe qui pourrait aspirer un site et le réinstaller ailleurs biggrin.gif

Pour le rendre dispo hors connexion, je ne connais pas le Palm, le seul que j'ai eu (Tungsten V ) je l'ai gardé 1 semaine biggrin.gif

Ou alors essayer Plucker qui est sensé faire çà car il reconstruit il me semble les pages une fois téléchargées. Mais je ne l'ai pas testé, donc sans garantie
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.