Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Enfin !
Jihell.com > HARDWARE - OC - SOFTWARE et RESEAU > Ludothèque - Jeux vidéo et Flash Games
Neo57
Bon voila on pensait que cela n'arriverait jamais, mais Blizzard la fait pour vous.

http://eu.starcraft2.com/
Yoda_57
love1.gif love1.gif
Tarzag
ph34r.gif
Yoda_57
Quand sortira le jeu ?

À ce jour, il est trop tôt pour donner une première estimation de la date de sortie. Comme pour tous les jeux Blizzard, nous prendrons autant de temps que nécessaire pour nous assurer que le jeu est aussi divertissant, équilibré et abouti que possible.

1.gif
Tarzag
et pour ca chez Blizzard il sont tres fort mouarf2.gif
Neo57
QUOTE(Tarzag @ samedi 19 mai 2007 à 11:55)
et pour ca chez Blizzard il sont tres fort  mouarf2.gif
*

Mais au moin on sait qu'il sortira........peut etre...........un jour
Max57
Hy,

Ouais ben c´est pas demain qu´on jouera....Mais c´est beau et j´attends avec impatience... love1.gif
Yoda_57
Demain on aura droit à une video Gameplay. J'attends de voir çà !
Neo57
J'ai déja regarder la première vidéo, et c'est trop beau, bon pas beaucoup de scene de combat mais sa semble trop fort.n J'attend demain matin avec impatience.
Yoda_57
Ben ouiap, elle est super la préparation du marines, mais bon, j'attends le gameplay, çà donnera une vraie idée du jeu.

Même si en regardant de près les images, j'ai l'impression de retrouver un Earth21x0 avec les décors et personnages de Starcraft.

Comme j'adore les 2 jeux love1.gif
Bourreau
QUOTE(Yoda_57 @ samedi 19 mai 2007 à 20:02)
Demain on aura droit à une video Gameplay. J'attends de voir çà !
*

+1 love1.gif
Bourreau
Alors la je sais plus quoi dire. Tout est dit dans la vidéo. Il serait sortit je serais demain à 8h devant la fnac love1.gif love1.gif love1.gif

Incroyable, aussi bien le jeux que la vid, GE-NIAL love1.gif
Yoda_57
Clair, il est vraiment trop bon love1.gif love1.gif
Max57
Hy,

J´y sait pas encore, 4h00 de telechargement.... reas0n.gif rale.gif 1.gif
Yoda_57
T'es passé au 56Ko oh.gif
Bourreau
faut pas prendre chez eux, recup sur clubic max (1.5Mo/s) wink.gif
Max57
Hy,

plus que 40mn .....
Yoda_57
Encore 18 de plus et tu découvriras le vaisseau mère reas0n.gif
Yoda_57
QUOTE(Neo57 @ samedi 19 mai 2007 à 21:17)
J'ai déja regarder la première vidéo, et c'est trop beau, bon pas beaucoup de scene de combat mais sa semble trop fort.n J'attend demain matin avec impatience.
*

Et maintenant que la video gameplay est sortie, je suppose que tu fais comme nous tous, tu baves devant l'écran biggrin.gif
Bourreau
je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux

1.gif
Yoda_57
Plus de réponse de Max, il est resté scotché devant son écran et regarde la vidéo en boucle skylight.gif

En tous cas voilà encore un jeu qui sera sur mon PC le jour de sa sortie (et qui va peut-être me réconcilier avec les RTS)
Max57
Hy,

quote=Yoda_57,mardi 22 mai 2007 à 18:47]
Plus de réponse de Max, il est resté scotché devant son écran et regarde la vidéo en boucle skylight.gif

En tous cas voilà encore un jeu qui sera sur mon PC le jour de sa sortie (et qui va peut-être me réconcilier avec les RTS)
*

[/quote]

smatch (bruit du decollage de l´ecran)

J´aime trop les protoss....... clapclap.gif burtonsnowboard.gif love1.gif
Yoda_57
Ben c'est surtout que c'est la seule race réellement montrée biggrin.gif

J'attends avec impatience les nouvelles unités Zerg love1.gif

N'empêche, les Battlecruiser sont top aussi, et les unités marines avec leur jetpack, excellentes !!!

Mais ils ont copié le tripod de la guerre des mondes chez les protos.

Le truc qui m'a le plus scié: la téléportation associée au vaisseau qui te ramène l'énergie ou tu veux love1.gif
Bourreau
ouais ya vraiment de nouvelles techno interessantes, et qui, pour qui connait le 1, va arranger ou modifier bien des choses biggrin.gif

Comme yoda l'a dit, on reste un peu sur notre faim coté Zerg, on voit rien arf.gif

Mais cai clair que ce jeux est au plus tard le jour de sa sortie sur mon PC biggrin.gif
Yoda_57
Dans le peu de Zerg dévoilé, j'adore le Nydus façon vers de Dune love1.gif
Max57
Hy,

Pour l´instant tout est beau, faut esperer que les mois, les années d´attente et les bavage en prevision de la sortie nous permettrons encore de le voir, vue notre grand age, j´aimerai pas mourir avant, et on se fait une LAN dans la semaine de sa sortie, en esperant que le maniemant ne ressemble pas trop a War Craft.

PS T´as vu ils ont toujours les comment pas combien reas0n.gif skylight.gif pote.gif wavey.gif
Tarzag
Ché beau, cha déchire grave mais vas falloir changer tout son matos pour jouer à la bestiole d'ici qu'elle soit sorti reas0n.gif
mais bon cha vauidra le coup skylight.gif

Le vaisseau mère protoss j'ai tou de suite pensé aux vaisseaux mère Goa'ul meme si les armes dont il est doté n'ont rien avoir
Je pense qd mem qu'il s ont besoin d'un sacrée équilibrage les protoss étant subliment arméq ph34r.gif

Yoda_57
QUOTE(Max57 @ mardi 22 mai 2007 à 22:25)
Hy,

Pour l´instant tout est beau, faut esperer que les mois, les années d´attente et les bavage en prevision de la sortie nous permettrons encore de le voir, vue notre grand age, j´aimerai pas mourir avant, et on se fait une LAN dans la semaine de sa sortie, en esperant que le maniemant ne ressemble pas trop a War Craft.

PS T´as vu ils ont toujours les comment pas combien  reas0n.gif  skylight.gif  pote.gif  wavey.gif
*

Vui, j'ai vu qu'ils les ont encore, mais je pense que ce sera le même problème skylight.gif

QUOTE(Tarzag @ mardi 22 mai 2007 à 23:45)
Ché beau, cha déchire grave mais vas falloir changer tout son matos pour jouer à la bestiole d'ici qu'elle soit sorti  reas0n.gif
mais bon cha vauidra le coup  skylight.gif

Le vaisseau mère protoss j'ai tou de suite pensé aux vaisseaux mère Goa'ul meme si les armes dont il est doté n'ont rien avoir
Je pense qd mem qu'il s ont besoin d'un sacrée équilibrage les protoss étant subliment arméq  ph34r.gif
*

Je trouve que les races à partir de Broodwar étaient assez équilibrées (de toutes façons, nous c'est toujours l'artillerie lourde alors l'équilibre... mouarf2.gif ) il n'y a pas de raison que çà change smile2.gif
Tarzag
l'artillerie lourde ché l'influence de Maxou
JE commences à mieux comprendre certaines choses ange.gif
Bl4deM4sT3R
Excellent jeu qu'il faudra que je test evidement love1.gif
Yoda_57
QUOTE(Tarzag @ mercredi 23 mai 2007 à 00:17)
l'artillerie lourde ché l'influence de Maxou
JE commences à mieux comprendre certaines choses  ange.gif
*

Si tu veux, je te postes quelques replays ce soir pour que tu comprennes comment on joue lors des LANs. C'est un peu particulier biggrin.gif
Max57
Hy,

QUOTE(Yoda_57 @ mercredi 23 mai 2007 à 11:32)
Si tu veux, je te postes quelques replays ce soir pour que tu comprennes comment on joue lors des LANs. C'est un peu particulier biggrin.gif
*

Et encore, quand tu a commencer a conserver les replay, on avait deja evoluer en "finesse" skylight.gif mad2.gif reas0n.gif ....
Bourreau
Technique ojoj et mass carrier, en gros le résumé des lan quoi biggrin.gif
Yoda_57
Pas seulement mass carrier, mass battlecruiser aussi et mass guardian/mutalisk/devoreur reas0n.gif
Max57
Hy,

Et vous c´est masszergling non ??? ange.gif
Max57
Hy,

QUOTE(Bourreau @ mercredi 23 mai 2007 à 11:59)
Technique ojoj et mass carrier, en gros le résumé des lan quoi biggrin.gif
*

Marche plus ce truc là, le bestiau a tourné sa veste, il me lamine.... rale.gif biggrin.gif
Tarzag
mouarf2.gif
Neo57
Je suis entrein de la prendre en se moment, mais je pense que yo.... euh le vengeur masqué va bientot pouvoir resortir son costume, j'ai une revanche a prendre ^^
Neo57
Mais waaaaaaaaaaaa I need, Nuclear launch detected et tout et tout, Mais AAAAAA c'est beau !!!!!!!!!!!!!
Yoda_57
QUOTE(Neo57 @ mercredi 23 mai 2007 à 14:35)
Je suis entrein de la prendre en se moment, mais je pense que yo.... euh le vengeur masqué va bientot pouvoir resortir son costume, j'ai une revanche a prendre ^^
*

Le vengeur masqué rosebud.gif il a rangé son costume, il n'a plus vraiment le temps de jouer en ce moment, et le peu de temps qu'il me reste, je le consacre aux championnats GPL et GTL. Depuis que j'ai changé de PC, je n'ai pas réinstallé d'autre jeux que ces 2 là.
neosaver
c'est excellent ce jeu! love1.gif love1.gif love1.gif

alors c'est ca starcraft? c'est puissant! burtonsnowboard.gif

j'espere que je pourrais y jouer, les blizzard sont toujours aussi bon! d'ailleurs la maj de WoW black temple a été ajouté recemment! burtonsnowboard.gif
Yoda_57
Les attaques de chez nous ressemblent un peu à çà biggrin.gif

Bourreau
Les commentaires chinois en moins biggrin.gif
Simeonn
Et avec 10 armées de 8 porte-nefs @8 avions quand le jeu le veut bieng biggrin.gif
Illidan
Où une armée de Carrier.

mouarf2.gif
Bourreau
Carrier = porte-nefs wink.gif
Illidan
Ouais, k'est pas faux.
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.