Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sonde De Calibration D'écran ...
Jihell.com > LE MARCHE > Zone des Bons plans et Commandes Groupées
gibehem
Salut à tous wink.gif

Je vais d'ici peu faire une petite commande pour monter des sondes de calibration d'écran.

J'ai pensé que ça pourrait intéresser certains d'entre vous ...

Toutes les infos sont ici :

http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/sonde.php

Je m'occuperais de la commande de composant, des circuits, et éventuellement du montage de composants si besoin est.

Par contre, je vous laisserais le soin pour la mise en boite wink.gif

Vu le prix d'une sonde "commerciale", ça vaut vachement le coup je trouve wink.gif ...
A la louche, le coût estimé de la sonde est de maximum 80€ (et je vois large)

Vala vala ... si certains sont interessés, qu'ils se manifestent !

@ bientôt !!
Yoda_57
Très bonne initative genial.gif

Je n'en serais pas (pas du tout le temps de me consacrer à çà, et j'ai déjà des tonnes de composants qui trainent chez moi dont je ne me sers pas)
hatron
juste pour info (désolé si je refroidis vos ardeurs) : actuellement j'en ai une et j'arrive pas à vraiment calibrer mes TFT .

même chose pour un pote sur ses écrans; je retenterai le truc mais c'est pas très précis
Yoda_57
Très bonne info cette fois. Effectivement, si çà ne marche pas terrible, on peut se poser la question si çà vaut le coup de la faire...
hatron
je peux proposer de vous envoyer la mienne pour test : si ça fonctionne vous la gardez et me payez les pièces (ça prouvera que je suis une truffe niveau qualibrage)
bardack01
vous avez pas pensé a vous mettre a plusieur pour en acheter une, et vous l'envoyer par tour de role, ensuite la revendre, ca vous coutera moins chers quoi. wavey.gif

car une bricolé soit meme, ca sera jamais aussi efficace qu'une faites avec le bon matos & co ange.gif
Touming59
Pour le moment, mes quelques €€€ partiront dans l'upgrade de mon serveur Nas.
Tarzag
QUOTE(bardack01 @ vendredi 15 juin 2007 à 19:49)
vous avez pas pensé a vous mettre a plusieur pour en acheter une, et vous l'envoyer par tour de role, ensuite la revendre, ca vous coutera moins chers quoi.  wavey.gif

car une bricolé soit meme, ca sera jamais aussi efficace qu'une faites avec le bon matos & co  ange.gif
*

ON n'en a discuté un peu au dessus wink.gif
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.