Pour portables j'ai :
-1 CPU format portable, un P4 2.8. Il faudrait que je prenne une loupe pour voir le N° dessus.
-Et avec il y a une barrette de RAM qui était dans le même portable, c' une 512 Mo de PC 2700. Donc SODIMM DDR.
-Il y a un HDD 2.5 pour portable que j'avais acheté à côté (je dois avoir la facture de celui là), un SATA 120 GB Toshiba. Il faut que je voie si il est encore sous garantie.
-J'ai un autre HDD en 2.5, un PATA, 60 Gb Hitachi aussi.
Donc si quelqu'un a du matos pour PC fixe à troquer, ça pourrait m'intéresser. DDR, HDD, proco, proposez et je verrai selon mes besoins
Je vais continuer mon tri.
Pour Yoda : En triant j'ai retrouvé des barettes de DDR. J'ai deux barettes de 256 Mo PC 2100 et une barette de 256 Mo PC 2700. Par contre, je ne sais plus du tout d'où elles proviennent, si c'est ce dont tu as besoin je te les expédies et tu les testes.
Je donne un Hub Ethernet 10 Mbps 8 ports avec son transfo, sa boiboite et tout
En don aussi une magnifique télécommande Hercules Remote Control pour piloter les cartes ATI All in Wonder. Celle là est indiquée pour les 7500, moi je l'avais fait fonctionner avec une autre. Complète avec récepteur USB, boite, CD, manuel...