Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [urg] Alim Atx
Jihell.com > LE MARCHE > Achat, vente de matériel informatique, consoles de jeux ...
Yoda_57
Hello,

J'ai probablement l'alim de mon serveur de jeux online qui a lâchée. Si quelqu'un a une alim ATX standard (P4 1.8A + Radeon 9000Pro et 1 HD à alimenter) à vendre, je suis preneur !

Bourreau
Hm, je te refilerai bien l'alim 420W que je viens d'acheter, mais je pourrai pas avant d'avoir ma Seasonic de nouveau spamafote.gif

Et comme dit, pour ca faut deja que je la renvoie biggrin.gif
Yoda_57
de toutes façons, j'ai l'impression que j'accumule là sur ce PC. Je n'arrive plus à me connecter à la Freebox en Wifi arf.gif

sous Windows çà ne marche pas du tout, avec le soft livré avec la carte, çà marche, il se connecte, mais quelques secondes plus tard il recommence à scanner et donc perd la connexion rale.gif
Simeonn
space. C'est quoi comme CR?
demoniakkin
ah pas arf.gif

je vais avoir un boitier Antec et une mobo à vendre sous peu mais c'est tout biggrin.gif
Yoda_57
QUOTE(Simeonn @ dimanche 28 décembre 2008 à 18:44)
space. C'est quoi comme CR?
*

celle-là : http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi...-TEW_423PI.html
Et çà vient de chez mat.stras smile2.gif

Ce que je ne comprend pas, c'est que la carte (avec l'outil livré avec la carte) me trouve 4 réseaux sur la freebox (avec des adresses mac qui se terminent par C2 à C5). dont 1 qui s'appelle freephonie.
Le SSID que j'ai créé n'est pas broadcasté, donc je ne le vois pas, normal.
Mais bon, si je rentre les paramètres en manuel, il s'y connecte, et se déconnecte aussitôt et repars en scan....

si j'essaie de configurer avec Windows (au lieu de l'outil trendnet) il me trouve 1 réseau (freephonie) et n'arrive pas à s'y connecter (probablement normal)

Vendredi soir je dois héberger une course sur ce serveur, çà se présente mal 1.gif
Simeonn
On a donc moins d'une semaine pour rétablir le réseau.
J'ai déjà eu un souci similaire.
T'as essayé un LiveCD pour voir si un *nux arrive à se co au réseau et y reste connecté?
Max57
Hy,

Alim je dois avoir, soit d´occase, soit neuf, (vraiment neuf, emballer d´origine, jamais ouvert..). Au choix... suis dispo aujourd'hui jusqu´a 16h30, tu peux appeler a la maison. biggrin.gif
Yoda_57
Bon, je n'y comprends plus rien, çà fait 3 jours que le PC tourne normalement 24/24 mad2.gif
demoniakkin
mouarf2.gif ct le bug de l'an 2008
Bourreau
biggrin.gif
Simeonn
Si c'est un linux, c 'est le bug de 2035 ou un truc du genre biggrin.gif
Yoda_57
il tourne toujours....
Simeonn
skylight.gif

Fini le quart d'heure là smile2.gif
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.