Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un Relayer Http Vers Pop/smtp?
Jihell.com > HARDWARE - OC - SOFTWARE et RESEAU > Systèmes d'exploitation, software et réseau
Simeonn
Salut tout le monde wavey.gif,

Alors voilà, j'aimerai savoir si il existe un relayer ouvert en 80(HTTP) et qui redirigerait le tout vers du 110/25(POP/SMTP), suivant ce que l'on veut.

Dans le cas contraire, yen a t-il un qui aurait déjà tenté de programmer un relayer ou qui aurait une idée de comment faire? (pas encore vraiment programmé sur les sockets en fait).

Je vais tout de même voir, en attendant, si c'est pas réalisable en home made wink.gif

Merci pour tout info wink.gif
castor_masque
ca devrait passer avec la fonction CONNECT sur HTTP
a voir si ton serveur le supporte apres.

je sais pas faire, mais a priori, tu peux faire a peu pres tout passer sur un tunnel http smile2.gif
Simeonn
k, je vais voir de ce côté, mais faut que ca agisse dans les deux sens.

J'explique peut-être un peu plus ce que je voudrais faire :
Le relayer va recevoir les commandes qu'il devra envoyer à un serveur SMTP donné (peut-être voir pour faire un proxy, ca sera plus simple).
En fait, il récupère les mails et les renvoie au programme qui se sera connecté.

Le but : Si seul le HTTP est autorisé, pouvoir récup ses mails en configurant le client pour se co à un port 80.
castor_masque
ca peut marcher, sauf si tu as un IDS ou un IPS qui analyse les trames et filtre le contenu :p

et quasi toutes les grosses boites sont equipées avec ca maintenant...
Simeonn
arf, merde k smile2.gif
Ca se tente tout de même, je vais voir wink.gif
Cette page est une version allégée ("lo-fi") du contenu. Elle s'adresse plutôt aux utilisateurs qui ne disposent pas d'une connexion rapide. Pour accéder à la version complète, illustrée et formatée, merci de cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.